Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2015

Le prochain vide-dressing aura lieu le 13

 

Le prochain vide-dressing aura lieu le 13 septembre,

en effet qq souci avec la boite mail, mais ça devrait bientôt se rétablir ...

merci d'appeler marie-claude pour info et inscription.....

06.03.92.11.52

merci , Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "dessin étoile de mer"Résultat de recherche d'images pour "dessin étoile de mer"Résultat de recherche d'images pour "dessin étoile de mer"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'aimerais m'inscrire au prochain vide grenier, je souhaiterais connaitre les modalités d'inscriptions.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> J.Gachet
G
Bonjour, j'aimerais m'inscrire à celui de dimanche 13 si il vous reste encore des places ce serait super ! Merci beaucoup , Lola Gaëtan
F
bonjour je suis mr voillequin on n'etais déja chez vous et on voudrais reserver un table(no25 si possible ou no 24,et me rappelle l'adresse ou je dois envoyer le cheque et de quelle somme merci a bientôt
Publicité