Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2015

Bonne rentrée à toutes & tous ! Le prochain

thumb_keep

 

Bonne rentrée à toutes & tous !

 

Le prochain vide dressing est complet,

cependant nous attendons encore des règlements

alors peut être qq désistements de dernière minute........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité