Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2016

Bel été à toutes & tous, en espèrant pouvoir

Bel été à toutes & tous,

en espèrant pouvoir bientôt vous communiquer

une date pour un prochain vide dressing ...............

 

rangement-lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour.pourriez vous me notifier quand y aura une date du prochain?:)merci
Publicité