Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2015

Le prochain vide dressing aura lieu le Dimanche

 

Le prochain vide dressing aura lieu le Dimanche 31 Mai ....

L'ouverture des inscriptions a eu lieu hier et ...

il est déjà complet .....

et comme toujours toutes les participantes n'ont pas encoré réglées ............

une liste d'attente est donc ouverte ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je souhaiterai m'inscrire pour le prochain vide dressing. Combien coute un emplacement?
M
Bonjour! J aimerai savoir si par hasard il vous reste une place pour demain.
S
Bonjour reste il de la place pour le vide dressing du 31 mai et où a t il lieu et à quelle heure? Merci
M
Bonjour, je souhaite m'inscrire sur la liste d'attente du 31 mai ! Merci
S
Je souhaite participer le 31 Mai. Comment faire ?? Merci de me répondre.
Publicité