Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2014

❄ ❄ ❄ DEMAIN DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014 dès 14h30

❄ ❄ ❄ 

DEMAIN DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014

dès 14h30 Vide dressing à Neudorf

Espace 23 - 23 rue du Lazaret 

Pour refaire sa garde robe à prix raisonnable, venez faire le plein de bonnes affaires au Vide-Dressing;
Vous trouverez des vêtements et accessoires mode pour femme, homme et enfant, à petit prix.
L'entrée est libre, alors venez nombreux & nombreuses!

Gourmandises sur place !

Une partie du Vide-Dressing sera réservée aux jouets, afin de d'alléger vos dépenses de Noël.

❄ ❄ ❄ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité