Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2014

✴ ✴ ✴ L'association vide dressing & ambiances

✴  ✴  ✴

L'association vide dressing & ambiances

souhaite remercier les participantes et les visiteuses

qui ont permis de faire de cette saison,

une période chaleureuse et conviviale.

Nous vous souhaitons de passer un bel été et ...

rendez vous en Septembre ....

pour d autres belles & bonnes affaires ....

 

✴  ✴  ✴

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ayant déjà participé à un de vos VD, je voulais savoir si on pouvait déjà s'inscrire pour celui de septembre ? les inscriptions sont déjà ouvertes ?<br /> <br /> merci et bonnes vacances
Publicité