Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2014

❆ ❆ ❆ MERCI à toutes et tous pour votre présence

❆ ❆ ❆

 

 

MERCI à toutes et tous pour votre présence

et participation au 1 er vide dressing de l 'année !!!

Ambiance chaleureuse et très sympathique ....

PROCHAIN vide dressing annoncé pour le

Dimanche 16 Février ....

Les places ont été prises d'assaut !!!!!  

PLUS AUCUNE DISPO !!!!!!

 

❆ ❆ ❆

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je voudrais une place pour le prochain VD, je vous laisse on mail. <br /> <br /> pour le 23 mars si il y a de la place <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> safatima@hotmail.fr
L
bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment cela marche. Je ne trouve pas d'explications sur votre site. Est-ce qu'on vous donne les vêtements ou est-ce qu'on vend ses vêtements?<br /> <br /> Merci
R
Bonjour , s'il vous plait j'aimerai bien savoir ou se passe le vide-dressing ?
P
bonjour,<br /> <br /> moi aussi je serais partante pour un vide dressing !
S
Bonjour j'aurai bien aimé m'inscrire au prochain vide dressing qu'il soit en mars, avril ou mai. Du moment que vois avez une place de libre. Merci
Publicité