Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2013

❅ ❅ ❅ ❅ ❅ ❅ Prochain vide dressing ..... 2014 !

 

❅  ❅  ❅ ❅  ❅  ❅

Prochain vide dressing ..... 2014 !

le Dimanche 12 Janvier !

 ❅  ❅  ❅ ❅  ❅  ❅

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai m'inscrire pour le vide dressing du 23 mars. Pourriez-vous m'envoyer une inscription à l'adresse mail annechristel@hotmail.com ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Christel.
M
Bonjour je serai intéressée de m'inscrire pour le vide dressing. Comment cela fonctionne ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - marie1608@hotmail.com
S
Bonjour, est ce qu'il est encore possible de s'inscrire au Vide Dressing du 12 janvier ?<br /> <br /> Si oui, pourriez vous m'envoyer une inscription à l'adresse mail sibel@bentz.fr ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Sibel Bentz
M
Bonjour je souhaiterai m'inscrire comment procéder svp ?<br /> <br /> Mon adresse mail est: m.aidara94@gmail.com
A
Bonjour je souhaiterai m'inscrire quelles sont les démarches à suivre?
Publicité