Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2013

Chères participant(e)s ... Depuis quelques temps,

Chères participant(e)s ...


Depuis quelques temps, vous pouvez, à l issue des vide-dressing,

faire don des vêtements & accessoires que vous ne souhaitez pas garder ....

et bien voilà en image où "ils retrouveront une seconde vie" ...

dans une très jolie boutique , en attendant d'être vendus .....

Association OXFAM / boutique
5-7, rue de la division Leclerc
67000 Strasbourg

Merci encore à toutes et tous ...

et rdv bientôt, le ... septembre , pour le  vide dressing de la rentrée .....

 

20130620_202316

20130620_201445         20130620_201510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité