Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2013

✿ ✿ ✿ Un stand "surprise" !!! lors du vide

 

✿ ✿ ✿

Un stand "surprise" !!!
lors du vide dressing du 2 juin prochain !!!!

✿ ✿ ✿

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Est ce qu'il vous reste encore de la place pour le vide dressing ? Je suis très intéressée, mes armoires débordent (j'ai plusieurs cartons et des valises!) Merci de me tenir au courant si je peux y participer :-) J'ai un blog mode et je pourrais également faire un peu de pub. <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Catherine
Publicité