Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2013

♪ ♫ Rendez- vous dans une semaine Dimanche 5 Mai

♪  ♫

Rendez- vous dans une semaine

Dimanche 5 Mai 

pour le vide dressing de Strasbourg-Neudorf

Salle le 23, 23 rue du Lazaret 67100 Strasbourg

entre 14h30 et 18h30

Infos : contact@vd-ambiances.com

                       affiche

 

♪  ♫

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je souhaiterais participer, reste-t-il des places? Je n'arrive pas à vous joindre...
Publicité