Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2014

PROCHAIN VIDE DRESSING A STRASBOURG-NEUDORF

imagestéléchargementchapeau-femme

 

PROCHAIN VIDE DRESSING A STRASBOURG-NEUDORF

DMANCHE 23 MARS 2014

LES INSCRIPTIONS COMMENCEES DIMANCHE 16 FEVRIER 

ET DEJA TERMINEES !!!!

Merci à toutes pour votre fidélité et aux nouvelles arrivantes pour leur confiance ...

à très bientôt donc ....

Toutes l'équipe de VD-ambiances

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Puis-je suis m'inscrire au prochain vide-dressing ; pourrez-vous m'informer du processus d'inscription ? Merci de me contacter!
V
Bonjour ! Idem je suis intéressée pour m'inscrire au prochain vide-dressing ; pourrez-vous m'informer du processus d'inscription ? Merci d'avance !
E
Merci de me tenir informé du prochain vide dressing d avril ou mai :) cordialement
Publicité