Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
VIDE DRESSING ET AMBIANCES A STRASBOURG
  • Donner une seconde vie à ses vêtements & accessoires ... Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants. Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2014

C'EST CE DIMANCHE VIDE DRESSING A STRASBOURG

C'EST CE DIMANCHE 

VIDE DRESSING A STRASBOURG NEUDORF

Renouveler sa garde robe de manière optimale ... lors d'un vide dressing...
Vente entre particuliers de vêtements et accessoires de mode,

femmes, hommes et enfants


Rendez vous  

Dimanche 16 Février 2014 dès 14h30.


Gourmandises sur place & entrée libre.

Espace 23, 23 rue du lazaret à Neudorf;

Info : contact@vd-ambiances.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité